Le site des passionnés des sportives PSA

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assemblee generale 1 - 25/05/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikeS16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Assemblee generale 1 - 25/05/2013   27/5/2013, 11:54

Recapitulatif de notre premiere assemblee chez notre ami shiriuswat qui nous a fait l'honneur de nous acceuillir.

Presence : Shiriuswat, Steph, VTS59189, Abby, AK60, Cynthia, LudoXS59, MikeS16, Julien2045 (par Telephone).

Points abordees :

1 - Organisation du team de gestion
2 - Goodies/Communication exterieur
3 - Developpement de la page Facebook/Youtube/Twitter (communication sur la toile)
4 - Rassemblement
5 - Amelioration du forum
6 - Partenaires

1 - Le forum se verra dote d'une association pour l'annee 2014. En attendant 2014, nous tenterons de fonctionner comme tel afin d'assurer le comite de gestion lorsque ce sera officiel. Fonctions a definir...

2 - Goodies: Nous attendons le transfert de la caisse afin de continuer a developper de nombreux goodies pour nos membres.

-Reedition sticker
-Reedition Polo
-Polaire, vestes en discution
-Flyers
-Mug
-Pack carte de visite.
-Drapeaux
-Stands.....

3 - Certaines critiques ont ete soumise sur le manque de developpement de la page Facebook. Les modifications sont limitees, nous allons tente de lier un autre vecteur a la page, type groupe, ou blog... a explorer.

Youtube: Notre chaine existe deja depuis un moment, faute de connaissance dans le montage video, elle etait restait en stand-by. De nouveau essai seront realises en esperant devenir aussi actif que sur facebook

Twitter: Ce reseau social semble prendre de l'ampleur via les politique ou les emissions TV...Pourquoi ne pas en profiter, le fil PSA-Sport-team a deja ete cree, a peu pres au meme moment que la chaine Youtube. Une nouvelle tentative d'attirer de nous adeptes est au programme.

4 - Nous devons etres plus present sur les rassemblements, nous avons aussi envisage dans l'optique de l'association, a different evenement permettant de nous faire connaitre mais aussi de recolter un peu d'argent afin d'offrir des lots aux membres pour les concours photo par exemple, pour participer a des voyages organise....

Des rassos de differentes envergures seront aux programmes afin de convenir a toutes les bourses. Il y aura donc des rassos petites bourses au rasso week end dans les ardennes par exemple. Reste encore a etre definit.

Rassos seance mecanique sont toujours en discution. Par exemple: Decrantage train arriere...changement des freins...

5 - Concernant l'amelioration du forum, certaines sections vont disparaitre, d'autres etre nettoye.

Des statuts personnalises feront leur apparition sous les pseudos des membres ;-)

Nous nous engagons a etre assidu sur les concours photos, pour cela de nous droits seront accorde a l'equipe de moderation.

Le post Bebe de velizy sera developpe afin de batir un base de donnee pour augmenter sa culture sur le groupe PSA.

Pour les tutoriaux, afin que les membres n'ayant jamais mis les mains dans le camboui puissent commencer un jour ;-) des tuto sur les basics seront developpes. (type faire sa vidange, changer son liquide de frein.....)

Le portail sera restructure.

6 - Concernant les partenaires, un partenaire va nous quitter car pas adapte au budget. D'autres viendront, quelques pistes sont deja envisage, notamment sur les pneumatiques, les centres de mecanique secondaires....

Voici un petit apercu des sujets que nous avons traites.

L'equipe PSA-Sport-Team.

Sous reserve d'edition pour correction ou ajout de contenu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblee generale 1 - 25/05/2013   27/5/2013, 17:05

Merci pour le résumé

Mike tu parles de quelle partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeS16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Assemblee generale 1 - 25/05/2013   27/5/2013, 17:10

Raceshop.lu il m'a envoyé laliste de prix mais c'est toujours plus cher que oreca. Ensuite ondevait recup les pieces qui n'etait plus homologué mais ca se fera pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblee generale 1 - 25/05/2013   27/5/2013, 17:24

Ah ok c est bon a savoir Wink
Julien2045
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Assemblee generale 1 - 25/05/2013   27/5/2013, 17:57

Impec c'est parfait kévin et sa copine ont eu une super idée digne d'un grand forum....
Je viens de recevoir osnt sms est ce qui'l propose n'a l'air pas mal.

Télécodage et effacement code defauts via lexia /pps2000 dernière génération me MP pour le tarif.

Possibilité de déplacement à convenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblee generale 1 - 25/05/2013   27/5/2013, 18:18

Merci de partager ici
Car il ne m a pas envoyer le message ...
Ludoxs59
Team Facebook
Team Facebook

MessageSujet: Re: Assemblee generale 1 - 25/05/2013   27/5/2013, 18:50

Bien résumé Mike.

Tout ce qui as était dit nous permettra dans l'avenir de mieux développer le forum ainsi que l'idée de passer en association,

Pour mon cas: je vais faire de mon mieux pour suivre l'actualité pour mettre à jour la page Facebook régulièrement.
Vts59189
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Assemblee generale 1 - 25/05/2013   28/5/2013, 06:02

Impeccable Mike !

Et Rudy je t'ai envoyé le message, j'ai fait un tir groupé mais je n'ai pas encore reçu tout les accusés !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblee generale 1 - 25/05/2013   28/5/2013, 06:35

Impeccable je viens de le recevoir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblee generale 1 - 25/05/2013   

Assemblee generale 1 - 25/05/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1